Les ennuis continuent pour Slimane. Alors qu’il fait l’objet d’une enquête préliminaire pour "des faits de harcèlement sexuel aggravé”, nos confrères du Parisien révélaient, ce lundi 18 novembre 2024, qu’une deuxième plainte avait été déposée contre le chanteur. Ce dernier est attaqué cette fois-ci pour “agression sexuelle et tentative d’agression sexuelle”.

Que s’est-il passé ?

Selon le plaignant, les faits se seraient déroulés le 17 décembre 2023, lors de la même soirée que les faits dénoncés dans la première plainte.

Ce technicien de lumière âgé de 33 ans a affirmé que Slimane serait passé “derrière lui” et lui aurait glissé à l’oreille : "Dis donc t’es bonne toi." Il lui aurait alors répondu : "Je suis bonne, mais que le dimanche". Pas de quoi repousser l’artiste qui aurait répondu : "Je m’en fous, on est samedi soir", et ce, "tout en le saisissant par la taille".

Le chanteur ne se serait pas arrêté là. Nos confrères du Parisien révèlent :

Selon les termes de la plainte, le chanteur place alors son sexe en érection entre ses fesses et s’apprête à mettre la main sur le sexe du technicien lorsque le frère de Slimane lui saisit la main pour l’arrêter.

Alors qu’une deuxième enquête préliminaire a été ouverte contre le chanteur, ce dernier s’est muré dans le silence. On se souvient de ses larmes, lors de NRJ Music Awards où il a été sacré Artiste masculin francophone de l’année.

Une sortie remarquée

S’il refuse de s’exprimer sur cette affaire, il a toutefois été aperçu pour la première fois depuis l’annonce de cette nouvelle plainte. En effet, le chanteur a assisté à l’avant-première du documentaire Je m'appelle Charlotte, qui sera diffusé sur TMC le 22 novembre prochain, et qui sera consacrée à Vitaa. La chanteuse était bien évidemment présente à l’événement, tout comme Amel Bent ou encore Saïd Boussif, le manager des deux artistes.

La preuve que malgré ses ennuis, Slimane peut compter sur le soutien de celle qu’il considère comme sa grande soeur.