C’est une triste nouvelle pour les fans du couple formé par Sofia Vergara et Joe Manganiello. Les deux acteurs ont décidé de mettre un terme à leur mariage de sept ans.

Une triste annonce

C’est dans un communiqué adressé au site américain Page Six que Sofia Vergara et Joe Manganiello ont décidé d’annoncer leur divorce.

Nous avons pris la difficile décision de divorcer. En tant que deux personnes qui s'aiment et se soucient beaucoup l'un de l'autre, nous demandons poliment le respect de notre vie privée en ce moment alors que nous naviguons dans cette nouvelle phase de nos vies.

ont-ils déclaré.

Une source du site a affirmé que le couple vivrait séparé depuis un certain temps maintenant. Joe Manganiello était même absent aux 51 ans de Sofia Vergara en Italie. L’actrice d’origine Colombienne ne portait d’ailleurs pas son alliance. Désormais, on sait pourquoi.

Une belle histoire qui tombe à l’eau

C’est en 2014 que l’actrice de Modern Family et le beau-gosse de la saga Magic Mike se rencontrent. Ils finissent par se dire « oui » le 22 novembre 2015 avant de connaître sept ans de mariage idyllique. Qu’a-t-il bien pu se passer entre la comédienne aux quatre nominations aux Golden Globes et l’athlétique acteur ? Pour le moment, rien n’a fuité à ce sujet. Le couple a toujours su rester très discret sur sa vie privée.

En 2015, alors qu’elle avait 42 ans, Sofia Vergara se confiait à Vanity Fair sur l’envie de paternité de Joe Manganiello.

Mon fils Manolo a 23 ans, ça risque d'être bizarre si j'ai un autre bébé mais, vous savez, Joe veut des bébés, alors si ça le rend vraiment heureux…

Malheureusement, le couple n’a jamais eu d’enfant ensemble. Est-ce que cela a joué sur leur rupture ? Cela ne reste qu’une hypothèse.