Pendant près de 20 ans, Sophie Davant et Danielle Moreau ont travaillé ensemble dans l'émission C'est au programme. C'est désormais de loin que l'animatrice de France 2 suit le parcours de son ancienne chroniqueuse. Ainsi, elle n'a pas hésité à évoquer la participation de son ancienne consœur dans Touche pas à mon poste. Et elle n'a eu que des mots gentils pour elle.

Sophie Davant se confie sur la nouvelle vie de Danielle Moreau 

Passionnée par le journalisme, Danielle Moreau s'est tournée tout naturellement vers une carrière dans les médias. Et c'est en 1998, qu'elle entre dans le monde de la télévision, en intégrant l’émission C’est au programme sur France 2. Tous les matins, aux côtés de Sophie Davant, elle tient une chronique sur les stars intitulée People : parfums d’enfance. Mais après près de 20 ans de bons et loyaux services, elle décide de quitter France Télévisions pour rejoindre C8. Et plus particulièrement Touche pas à mon Poste.

Si aujourd'hui, elle est heureuse dans Touche pas à mon poste, elle n'oublie pas son passage sur France Télévisions. Sophie Davant garde également beaucoup de tendresse pour Danielle Moreau. D'ailleurs, dans une récente interview pour nos confrères de Sud Radio, l'animatrice de France 2, a donné son avis au sujet de la présence de son ex-collègue dans l'émission de Cyril Hanouna. Elle a ainsi confié :

Je suis contente qu'elle travaille déjà parce qu'elle n'a pas une situation personnelle facile donc je suis contente pour elle.

L'animatrice de France 2 ne donne aucun jugement sur TPMP

Sur le plateau de Touche pas à mon Poste, Danielle Moreau est plus connue pour ses histoires amoureuses que pour son métier de journaliste. Il faut dire que Cyril Hanouna aime écouter les histoires croustillantes de l'ancienne chroniqueuse de France Télévisions. D'ailleurs, c'est ce qui fait son succès sur le plateau de TPMP. Concernant les blagues dont elle peut faire l'objet, Sophie Davant a assuré qu'elle n'était ni choquée ni touchée :

Je pense qu'ils ont chacun un rôle dans cette émission, elle a accepté d'avoir celui-là. Si elle le fait, c'est qu'elle le vit bien. Donc moi, je n'ai pas de jugement à porter là-dessus.

Et vous, qu'en pensez-vous ?