Si Kylian Mbappé est convoité par la plupart des grands clubs de football européens, ce n'est pas le cas de toutes les jeunes femmes. Notamment Hila Pilo, une influenceuse suivie par près de 200 000 abonnés. Comme elle l'a révélé sur son compte Instagram, la chorégraphe d'origine israélienne a été approchée par le footballeur sur le célèbre réseau social de partage de photos.
C'est par message privé que Kylian Mbappé aurait contacté Hila Pilo, en lui envoyant :
Je te vois briller.
Ce à quoi la jeune femme lui aurait répondu :
Merci, j'apprécie ton soutien.
Mais l'attaquant du Paris Saint-Germain a dû se contenter de cette réponse laconique. En effet, Hila Pilo a avoué qu'elle n'était pas intéressée et a préféré ne pas donner suite.
"Je n'avais aucune idée de qui c'était"
La danseuse a expliqué qu'elle n'était pas une grande fan de football et ne connaissait pas l'identité du champion du monde :
Je ne m'y connais pas trop en foot donc, je n'avais aucune idée de qui c'était. Je suis allée sur son compte et j'ai vu qu'il y a avait 64 millions d'abonnés.
Et d'ajouter que le jeune homme de 24 ans n'était pas son genre :
Je suis célibataire mais c'est pas trop mon style. Il est plus jeune que moi de dix ans et en plus, je voyage partout dans le monde. Donc, c'est pas vraiment le moment pour moi de me lancer dans quelque chose avec lui.
On ignore de quand date leurs échanges, mais voilà une réponse claire qui a, certainement, dû doucher les derniers espoirs de Kylian Mbappé. Mais celui-ci s'en est vite remis. Il se murmure d'ailleurs qu'il ne serait plus un cœur à prendre.
Kylian Mbappé en couple avec Emma Smet ?
Si Hila Pilo n'est pas tombée sous le charme du sportif, une autre n'y a en revanche pas été insensible. Il s'agit d'Emma Smet, la fille cadette de David Hallyday et d'Estelle Lefébure.
Les deux jeunes gens ont été aperçus ensemble à plusieurs reprises et se seraient grandement rapprochés. Mais comme le dit si ben l'adage, "Pour vivre heureux, vivons cachés". Pour le moment, cette relation, qui ne serait pas vue d'un bon œil par Florentino Perez, son futur patron du Real Madrid, n'a pas été officialisée par les intéressés.