Joey King ne ressemble plus à son personnage de Shella 'Elle' Evans dans le film The Kissing Booth. En effet, l’actrice de 19 ans a rasé l’ensemble de ses cheveux la semaine dernière.
La jeune star a annoncé la nouvelle via son compte Instagram. Elle s’est filmée en pleine séance de rasage. C’est également à ce moment-là qu’elle a donné les raisons de ce nouveau changement capillaire.
Chauve pour un nouveau rôle !
Joey King ne s'est pas rasée les cheveux sur un coup de tête et encore mois pour le style. Elle l'a tout simplement fait pour son prochain rôle :
Mon nom pour les quatre prochains mois est Gypsy Rose Blanchard. Cette histoire est très troublante et je suis honorée de pouvoir l'incarner à l'écran. The Act sera une expérience folle.
Pour informations, dans quelques jours, Joey King commencera le tournage de la série The Act, qui sera diffusée sur la chaîne Hulu. Elle incarnera donc Gypsy Rose Blanchard, une jeune fille qui a assassiné sa mère. Cette dernière voulait absolument que sa fille ait le crâne rasé pour faire croire aux gens qu’elle avait la leucémie.
Quelques jours après cette annonce, Joey King s’est confiée sur sa nouvelle coupe pour le moins radicale lors d’un entretien avec le magazine Allure.
Je n'ai jamais vraiment eu d'attachement pour mes cheveux et je ne pourrais pas être aussi détachée que je le suis sur ce qui va leur arriver. Ce n'est pas que je suis brave, je me suis simplement fait couper les cheveux. Je sais que cela semble fou, et peu de gens seront d'accord avec moi, mais je pense que chaque femme devrait se raser la tête au moins une fois dans sa vie.
Il faut dire que c’est presque une habitude pour Joey King ! La starlette avait déjà rasé ses cheveux à 11 ans pour le blockbuster The Dark Knight Rises puis à 14 ans et enfin à 17 ans pour le film I Wish : Faites un vœu.