À 50 ans, Nathalie Andreani est une candidate à part dans la télé-réalité française. Révélée en 2014 dans Secret Story 8 avec son compagnon de l'époque, Vivian Grimigni, la cinquantenaire détonne dans le milieu. Par son âge d'abord. Bien loin des jeunes filles qui débutent dans la vie, Nathalie Andreani était déjà une femme d'affaires accomplie avant de faire son entrée dans le milieu de la télévision. En effet, à l'époque de Secret Story, elle était gérante de deux boutiques de prêt-à-porter en Corse. Une business woman qui a su tirer profit de son exposition médiatique.
Un business juteux
Depuis plusieurs mois, l’ancienne candidate de télé-réalité réalise des vidéos érotiques diffusées en ligne sur des plateformes comme Mym ou Only Fans. Ainsi, elle n’hésite pas à se déshabiller devant les caméras moyennant une somme d’argent. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a tout de suite remporté un franc succès.
En février 2022, devant les caméras de Sept à Huit sur TF1, l’ex de Vivian s'était confiée sans détour sur ce fructueux business. En effet, grâce à ses plateformes, Nathalie Andreani empoche entre 100 000 et 150 000 euros par mois. Un sacré pactole qui lui a permis de quitter son poste de gérante de boutiques de prêt-à-porter.
Un abonné m’a dit ‘écoute Nathalie il existe OnlyFans là-bas tu peux poster ce que tu veux librement, nue, pas nue, topless etc‘ et là c’était carton plein. Je fais 75 000 dollars le premier mois
confiait la mère de famille qui a révélé récemment être devenue millionnaire grâce à cette activité. Mais voilà pour certains, la nouvelle activité de Nathalie n'est pas convenable...
Nathalie Andreani en colère
Début août, sur ses réseaux sociaux, la personnalité publique a ainsi dévoilé un des nombreux messages horribles que recevait régulièrement l'une de ses filles.
Ce message vient d’être envoyé à ma fille. Comment une mère peut se permettre cela ? "Tu n’as pas honte que ta mère se montre comme une chienne sur les réseaux sociaux ? Moi, si ma maman faisait ça, je serais morte de honte. Surtout que je suis maman d’un petit garçon. Être sexy ok, même à son âge, mais tout ce qu’elle fait c’est montrer son c*l. On dirait qu’elle est complètement désespérée et qu’elle veut à tout prix qu’on la regarde".
pouvait-on lire. De quoi rendre folle de rage la chérie de Gabano qui garde le soutien de ses filles.
En effet, dans Sept à Huit, l'une d'elle avait pris la parole sur l'activité de sa mère. "Ça ne me gêne pas, c’est joli. Je ne trouve pas ça vulgaire. Elle n’est pas toute nue" confiait-elle. Si ses filles sont ok, alors pas de polémique.