Travis Scott, actuellement à Paris pour les Jeux olympiques, a été arrêté vers 5 heures du matin à l’hôtel George V, situé dans le VIIIe arrondissement. Selon les informations du Parisien, le rappeur a eu une altercation violente avec son garde du corps. La dispute a dégénéré au point qu'un agent de sécurité a été impliqué, se mettant en travers pour tenter de calmer la situation.

Intervention de la police

La police a été appelée pour intervenir après des actes de violence signalés contre un agent de sécurité. Selon un communiqué du parquet, Travis Scott était en état d’ivresse au moment des faits. Après son arrestation, le rappeur a été placé en garde à vue. Il a ensuite été soumis à un dégrisement pour permettre une audition par la 1ère DPJ.

Le passé judiciaire de Travis Scott

Cet incident n’est pas le premier pour Travis Scott. En effet, en juin dernier, le rappeur avait été arrêté à Miami pour violation de propriété et conduite en état d'ivresse. Il avait alors payé une caution de 650 euros pour être libéré.

UTOPIA - Circus Maximus

En parallèle de ces controverses, Travis Scott poursuit sa tournée UTOPIA - Circus Maximus en Europe, depuis le 28 juin 2024. En effet, cette tournée s'étend à plusieurs pays, à savoir le Royaume-Uni, la Pologne, la Suisse, la France, la Belgique, l'Italie et la République Tchèque.

Un euro pour chaque billet vendu est reversé à la Cactus Jack Foundation, une organisation à but non lucratif fondée par le rappeur. Cette fondation soutient les jeunes de Houston, la ville natale de Travis Scott, où il est né en 1991.