C’est ce 3 février 2023 que Valérie Trierweiler a fait une annonce choc à laquelle personne ne s’attendait. La célèbre journaliste a en effet dévoilé ne plus être en couple avec Romain Magellan. C’est dans Les Grosses Têtes sur RTL face à Laurent Ruquier qu’elle a fait cette confidence, sans entrer dans les détails. C’est donc la fin d’une belle relation de cinq ans entre l’ancienne Première dame et le sportif.
Des hommes intéressés
Il n’en fallait pas plus pour que Valérie Trierweiler reçoive de très nombreuses sollicitations sur les réseaux sociaux. C’est elle-même qui l’a dit, une fois de plus dans Les Grosses Têtes, quelques jours plus tard, à savoir le mardi 7 février.
Sur Instagram, ça rapplique.
a-t-elle confié.
Cependant, Valérie Trierweiler ne semble pas encore prête à se lancer dans une relation. En effet, sa rupture avec Romain Magellan est encore très récente. C’est aussi pour cela que lorsque Yoann Riou lui a demandé ce qu’elle recherchait, elle a répondu :
Rien pour l’instant. Je fais le deuil de cette relation. C’est toujours triste une fin.
Alors que Laurent Ruquier a demandé au commentateur sportif de bien vouloir respecter la vie privée de l’ancienne Première dame, Yoann Riou a déclaré qu’elle avait elle-même dévoilé sa rupture, ce à quoi elle a répliqué :
Laurent (Ruquier) m’a extorqué cette confidence. Vous m’avez demandé où j’en étais avec mon rugbyman.
Valérie Trierweiler quittée par le sportif ?
Yoann Riou, visiblement amusé par toute cette situation, a demandé à Valérie Trierweiler si elle s’était fait plaquer.
Non, ça n’est pas comme ça que ça s’est passé.
a-t-elle répondu.
Il faut croire qu’on n’en saura pas plus pour le moment. Pensez-vous que Valérie Trierweiler trouvera l’amour sur Instagram ?