La guerre est-elle déclarée entre Rym Renom et Marwa ? Séparé de la mère de ses deux enfants, Vincent Queijo a retrouvé l’amour dans les bras de Marwa. C’est sur le tournage de la nouvelle saison de La Villa des cœurs brisés, actuellement diffusée sur TFX, que cette histoire d’amour a vu le jour. Six mois après leur rencontre, les deux tourtereaux filent toujours le parfait amour.

Après avoir passé l’été à Bali, Marwa et Vincent Queijo sont rentrés quelques jours en France. Le jeune papa a pu faire le voyage avec ses filles, afin qu’elles passent du temps avec leurs grands-parents et leurs cousins.

Rym Renom en colère

Ce dimanche 29 septembre 2024, Vincent Queijo fêtait ainsi les quatre ans de sa fille aînée, Maria-Valentina, entouré de ses proches… Mais un message de Rym Renom, posté en story Instagram, a surpris les internautes.

Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle semblait particulièrement en colère :

Certains actes ne sont vraiment pas respectables, surtout quand on est maman et loin de ses enfants. (…) Ne vous inquiétez pas, le temps finira par mettre les choses en ordre.


Que s’est-il passé ? Aqababe n’a pas tardé à répondre à cette question. Marwa avait en effet remercié en story l’une de ses amies, qui avait organisé l’anniversaire de la petite Maria-Valentina. Une prestation offerte en échange d’une mention sur les réseaux sociaux, comme le font souvent les influenceurs.

La nouvelle compagne de Vincent Queijo a donc partagé un cliché montrant uniquement le décor de l’événement… mais cela aurait provoqué la colère de Rym Renom.

Marwa réplique !

Bien que Marwa ait rapidement supprimé ses stories, elle a néanmoins décidé de répondre.

"Je ne suis pas là pour voler le rôle de qui que ce soit. Chacun a sa place, et c'est quelque chose que je respecte depuis cinq mois déjà", a-t-elle déclaré dans un premier temps.

Et de poursuivre :

C'est trop facile de me jeter la pierre, mais si les gens souhaitent exposer tout ceci en public, je finirai par moi-même exposer tout ce qui se passe en interne, et cela fera moins rire les gens. Personne ne me menace, personne ne me met de pression.

Marwa a conclu son message en dénonçant le harcèlement dont elle est victime depuis plusieurs semaines :

Les messages de remerciement à sa propre communauté, qui poussent au harcèlement, c'est très grave. Tout le monde sait ce que je subis depuis le début de la diffusion de La Villa des cœurs brisés. Personne n'a pris la parole pour dire stop, stop à tout ce harcèlement. Pour une personne qui est 'hors de ce monde' et 'pro paix', je n'ai jamais vu un message pour faire cesser cela.

"Mon avocat va prendre le relais..."

Des propos qui ont poussé Rym Renom à prendre une nouvelle fois la parole. "Je n’ai jamais incité ma communauté à harceler qui que ce soit", s’est-elle défendue.

Elle a également tenu à révéler la raison de sa colère :

Je trouve inapproprié de faire de la publicité pour l'anniversaire de ma fille dans le but d'obtenir des prestations gratuites, car cela relève de notre rôle à nous, les parents. Je n'ai jamais insinué qu'il y avait une mauvaise intention, mais je pense que ce n'était ni le bon moment, ni la bonne manière de procéder.

La fin du conflit ? Rien n'est moins sûr. En effet, Rym Renom a ajouté :

Par contre, dans son texte, il y a pas mal d'indirects. Cependant, je vais rester calme et faire les choses correctement car mon avocat prendra le relais…

Les tensions entre les deux femmes sont loin d'être terminées…