Rym Renom est une jeune maman comme les autres. En couple avec Vincent Queijo, la jeune femme a récemment donné naissance à son deuxième enfant, une petite fille prénommée Alma. Et si elle est comblée de bonheur, la jolie brune ne cache pas que ce n'est pas tous les jours facile.
Une maman heureuse mais fatiguée
Eh oui, pas question pour Rym Renom de mentir à sa communauté. Non, elle a décidé de jouer la carte de la sincérité. Ainsi, ce jeudi 10 mars 2022, elle a confié, sur Instagram qu'elle n'était pas "de très bonne humeur". Et pour cause, la veille, la chérie de Vincent Queijo a passé sa journée à faire du ménage et du rangement. Résultat, elle a un petit coup de mou.
"Je me sens un peu faible et je n'aime pas ça. Le soir, c'est compliqué", a-t-elle expliqué à sa communauté. Mais malgré la fatigue, la jeune maman précisait qu'elle souhaitait garder le sourire.
Malheureusement, comme de nombreux influenceurs, Rym Renom n'échappe pas aux commentaires d'internautes malveillants. Ainsi, l'un d'entre eux lui a lancé : "Fallait pas faire des enfants. T'es au bout de ta vie là".
Autant dire que la fiancée de Vincent Queijo a vu rouge. Pas du genre à se laisser marcher sur les pieds, la demoiselle n'a pas hésité à pousser un coup de gueule :
Il y aura toujours des commentaires stupides comme celui-ci. Commentaire stupide = Personne stupide.
Voilà qui a le mérite d'être clair.
Une jeune maman honnête avec sa communauté
Heureusement, les commentaires malveillants sont beaucoup moins nombreux que les commentaires bienveillants. Il y a quelques jours, Rym Renom avait ému la toile en partageant ses doutes de jeune maman. La jolie brune confiait notamment :
Je suis fatiguée physiquement et mentalement et mon corps le sait et il me le fait savoir. Mais je suis là forte et souriante pour mes filles, Vincent, pour moi… Je voudrais avoir du temps pour moi… Je devrais me sentir mal, le fait de ressentir cette envie, c’est normal ? Ça fait de moi une mauvaise mère ? Une mauvaise compagne de vie ?
Fort heureusement, elle avait pu trouver du soutien auprès des autres mamans, qui ont immédiatement tenu à la rassurer. De quoi lui redonner le sourire.