Enfant ou non, impossible de ne pas avoir entendu parler de Dora l’exploratrice. Le dessin animé a vu le jour en 2000 aux États-Unis sur la chaîne Nickelodeon. C’est un an plus tard que les français ont pu découvrir la petite Dora, 8 ans, sur TF1. D’origine latine, la petite fille se donnait pour mission de faire apprendre l’espagnol aux enfants américains. C’est l’anglais qui a été privilégié pour la version française.

Avec son sac à dos magique, une carte parlante et son meilleur ami Babouche, Dora aidait ses amis. Chipeur le renard faisait toujours son possible pour lui mettre des bâtons dans les roues. Jusqu’en 2015, année de fin de la série, Dora a toujours eu 8 ans. Pour l’adaptation au cinéma, les choses ont bien changé !

Dora l’exploratrice avec 9 ans en plus !

C’est en 2019 que les téléspectateurs pourront découvrir l’adaptation de Dora l’exploratrice au cinéma. La Paramount a récemment dévoilé qu’Isabela Moner a été choisie pour incarner l’aventurière. Ce choix n’a pas forcément plu aux internautes qui ont jugé qu’à 17 ans, l’actrice apportait un caractère trop sexuel à l’enfant qu’elle doit jouer.

StarMag.com

Sur la photo partagée sur Twitter, Isabela Moner porte les habits caractéristiques de Dora, sans pour autant que le rendu ne soit le même. En effet, le corps d’une enfant de 8 ans n’est pas le même que celui d’une jeune femme de 17 ans. Les internautes n’ont pas manqué de le remarquer.

Dora l’exploratrice avec des seins… malaise.

Pourquoi cela ressemble à une parodie pour films d’adultes ?

C’est tellement déplacé. Je pense que Michael Bay est vraiment malade.

C’est en effet Michael Bay qui produit le film réalisé par James Boddin. Le tournage a déjà eu lieu en Australie. Il est donc fort peu probable qu’une autre actrice qu’Isabela Moner n’interprète le rôle. Elle sera accompagnée par Eugenio Derbez (Alejandro) et Madeleine Madden (Sammy).

Qu’en pensez-vous ?