Drame sur le tournage de Fast and Furious 9. Un membre de l'équipe a été victime d'un terrible accident. En effet, Joe Watts a fait une chute de 9 mètres, voire plus, se blessant gravement à la tête. D'abord présenté comme étant la doublure de Vin Diesel, l'homme est en réalité un des cascadeurs de la saga.
Il a rapidement été secouru et transporté au Royal London Hospital. Citée par The Hollywood Reporter, sa compagne a révélé qu'il avait été plongé dans un coma artificiel. Que s'est-il passé ? Il se serait blessé en sautant d'un balcon pour les besoins d'une cascade. Il serait désormais dans un état stable. Une enquête a toutefois été ouverte afin d'en savoir plus.
Vin Diesel sous le choc
Si le tournage a été suspendu ce lundi 22 juillet, il a repris depuis. Vin Diesel et ses camarades sont de retour aux studios de Leavesden, situés au nord-ouest de Londres, où s'est déroulé l'accident. Il se murmure que le héros de Fast and Furious serait très affecté par ce nouveau drame.
En effet, un témoin a confié au Daily Mail :
Vin Diesel a été aperçu sur le tournage quelques secondes plus tard. Il semblait secoué, sous le choc et au bord des larmes. Il a vu tout ce qui c’était passé.
Espérons que Joe Watts se remette très vite de cet accident.