C'est un terrible mensonge qui vient de prendre fin au Honduras. Pendant 9 mois, Melvin Mendoza a cru qu'il allait être papa de jumeaux. Mais, sa femme lui mentait. Il a découvert la vérité de façon tragique.
Pendant l'enterrement
Pendant neuf mois, Rosa Castellanos Diaz a fait croire à tout le monde qu'elle était enceinte. Finalement, arrivant "à terme", elle se rend à la capitale pour accoucher. Avant d'annoncer à son mari que l'un des enfants est décédé. Un enterrement est donc organisé pour le prétendu nourrisson. Différents membres de la famille sont présents pour la cérémonie et se relaient pour porter le cercueil.
Mais, le lendemain, certains amis de Melvin Mendoza commencent à avoir des doutes. Pour savoir la vérité, ils décident de l'aider à ouvrir la tombe. A l'intérieur, le petit groupe est tombé nez à nez avec une poupée. Selon les médias locaux, l'idée de la femme était de convaincre Melvin Mendoza de rester avec elle. Finalement, ce dernier aurait décidé de ne pas porter plainte.
Son histoire ne semblait pas tenir la route. Donc, dans la nuit, nous sommes allés au cimetière pour le déterrer. Lorsque nous avons sorti la boîte, à notre grande surprise, nous avons trouvé une poupée, habillée comme un enfant. Nous avons emporté le cercueil à la police pour qu'ils puissent vérifier que nous n'allions pas sortir l'enfant de la boîte et le remplacer par une poupée
explique un des amis de Melvin au journal El Heraldo.