C'était une expérience sans doute destinée à gagner des followers sur son compte Instagram. Mais, Tamara Rotman a eu le résultat inverse.
Compte supprimé
Tamara Rotman est une jeune femme avide de réputation sur les réseaux sociaux. 3.000 personnes se pressaient sur son compte Instagram. Pour essayer d'augmenter les chiffres, elle a décidé de mettre son chien dans sa machine à laver. On pouvait voir dans une vidéo l'animal mettre sa tête contre la vitre, essayer d'en sortir puis être violemment secoué une fois la machine lancée.
Manque de chance pour la jeune argentine, les fans n'ont pas vraiment apprécié sa drôle d'idée. Dans un premier temps, elle n'a pas semblé comprendre le problème. Elle a ainsi demandé :
Est-ce que vous êtes vraiment traumatisés ?
Finalement, elle a du supprimer son compte. Dans une vidéo mise en ligne brièvement ensuite, elle a prétendu avoir été mal comprise et que l'animal avait seulement été dans la machine pour quelques secondes.
J'ai un chien qui s'appelle Coco et que j'aime de tout mon cœur. Tous les gens qui me connaissent savent que je voue ma vie et beaucoup d'amour à mon chien. Je ne pensais pas que cette vidéo aurait de telles conséquences et je voudrais m'excuser auprès de toutes les personnes qui ont vu ma story.