Impatiente, elle appelle son mari
Ce terrible accident s’est produit ce samedi 1er août 2020, dans un Burger King d'Orlando, en Floride. Les faits se sont déroulés le soir, alors que l'établissement était bondé. Cependant, une femme qui passait commande au drive-in a estimé que le temps d’attente était trop long.
Impatiente, elle a alors menacé l'employé "d’aller chercher son mari". Le serveur, Desmond Armond Joshua, a donc remboursé sa commande d’un montant de 40 dollars, soit 34 euros. Puis le jeune homme de 22 ans a prié la femme de quitter les lieux.
"Tu as deux secondes avant que je te tire dessus"
Quelques instants plus tard, la cliente mécontente est revenue avec son mari, Kelvis Rodriguez-Tormes, 37 ans. Une fois sur place, il a menacé le serveur et l'a provoqué en duel. Un client a tenté de séparer les deux hommes.
Cependant, il était trop tard ! En effet, l'agresseur est retourné dans son véhicule afin de saisir une arme à feu. Il s’est alors adressé à l’employé et a déclaré avant de dégainer :
Tu as deux secondes avant que je te tire dessus.
Il succombe à ses blessures
Gravement blessé, l’employé du Burger King a été transporté à l’hôpital. Malheureusement, les médecins n’ont rien pu faire pour le sauver. Quant à Kelvis Rodriguez-Tormes, il a été interpellé par la police. Placé en détention, il est accusé de meurtre, rapporte Closer.