Sacrée mésaventure pour Sarah Douglas, une femme enceinte de son troisième enfant du côté de Lethbridge au Canada. Elle n'est sans doute pas prête de retourner à McDonald's.
Elle s'en rend compte tout de suite
Pour paraphraser le slogan de McDonald's, ce n'est sans doute pas tout ce qu'aime Sarah Douglas. Mère de famille, elle est actuellement enceinte. Le 29 juillet dernier, elle conduit un de ses enfants à un tournoi de baseball. Sur le chemin, elle décide de prendre un café chez McDonald's pour réussir à tenir la journée. Mais, autant dire qu'elle a eu une très mauvaise surprise en buvant son latte. Elle réaliste très vite qu'il s'agit de détergent.
Je me suis rangée immédiatement sur le côté pour rincer ma bouche avec de l'eau
explique-t-elle au Globe and Mail. Énervée, elle retourne chez McDonald's pour demander des explications. La raison est simple, il s'agit d'un problème de branchement de tuyaux. Celui des produits de nettoyage a été branché sur la machine à café. Le pire ? Il ne s'agit pas de la première fois. Le propriétaire a bien entendu présenté des excuses. Pour Sarah Douglas, il s'agit surtout d'éviter que cela se reproduise à nouveau.
En tant que mère, je veux être sûre que j'ai une voix et que l'on m'entende en termes de sécurité des consommateurs, et que l'on comprenne comment la négligence peut affecter les gens de manière dramatique.