C'est un drôle de procès qui a eu lieu devant la cour d’Édimbourg ces derniers jours. A la barre, Carlos Delacruz. Un écossais est accusé d'avoir utilisé un objet pour duper ses partenaires durant les relations sexuelles racontent nos confrères de Closer. Dépourvu de pénis, il ne leur a jamais avoué. Les deux femmes avaient ressenti des douleurs extrêmes pendant l'acte sexuel et contracté des mycoses vaginales.
Elle le pensait complexé
Comment ne se sont-elles jamais rendues de sa technique ?
L'accusé était en couple avec l'une d'elles entre mai 2013 et janvier 2016, elle pensait qu'il était complexé par son physique
explique l'avocate des deux plaignantes.
De fait, le quotidien explique que l'homme ne voulait jamais apparaître nu devant une des deux femmes. De plus, il voulait toujours avoir des relations sexuelles dans l'obscurité. En août 2016, il se met en couple avec une nouvelle femme qui saigne à plusieurs reprises. Face à la police, Carlos Delacruz a longtemps refusé de s'expliquer. Ainsi, c'est durant la visite médicale que les autorités ont noté l'absence de pénis.
Il connaîtra désormais sa sentence au mois de septembre. En attendant, Carlos Delacruz a été placé sur la liste des délinquants sexuels.