Taylor, une jeune femme de 22 ans originaire des États-Unis, a une étonnante particularité physique. En effet, elle a une excroissance ressemblant à une petite queue qui lui pousse dans le bas du dos, entre les fesses.
Une excroissance au coccyx
Lors d’une émission médicale diffusée sur TLC, Taylor a consulté Sandra Lee, alias Dr Pimple Popper, pour se faire opérer. Pourtant, la jeune femme a depuis toujours cette excroissance au coccyx. Toutefois, cette tumeur bénigne, formée de globules graisseux qui se développe sous la peau, a fini par grandir ces dernières années.
En 2016, la jeune femme avait subi une première ablation de cette protubérance, mais malheureusement, quelques mois plus tard, elle avait repoussé. Elle n'avait d'ailleurs jamais eu de petit ami et refusait d’être vue nue :
Je ne veux pas avoir un petit ami et qu'il me dise à un moment : "Mais qu'est-ce que c'est ?" Non, je ne veux pas vivre cela.
Dans l’émission diffusée aux États-Unis, Taylor a pu obtenir une deuxième ablation de son Lipome. Depuis, la jeune femme s’est débarrassée de sa petite queue.
Maintenant quand je vais faire du shopping, c'est pour moi, pas pour mon excroissance. Maintenant je fais plein de choses sans me soucier de ce à quoi ressemble mon derrière. Cela a enlevé un énorme poids de mes épaules.