Dimanche après-midi, une femme de 46 ans qui était en train de bronzer a été accidentellement transpercée par un parasol. En effet, alors que la quadragénaire était allongée sur sa serviette, sur une plage à Ocean City, dans le Maryland, États-Unis, une rafale de vent a emporté le parasol. Ce dernier s'est ensuite planté dans sa poitrine, près du cœur, rapporte le site Le Nouveau Détective.
Une fois sur place, les secours ont décidé ne pas retirer le pieu. Ils avaient peur de provoquer une hémorragie. Ils ont préféré découper le pied du parasol, qui était en bois. La victime a ensuite été transportée par hélicoptère à l'hôpital où la base du parasol a été retirée. Dans un état grave, ses jours ne sont pas en danger.
Troisième cas en moins d’un mois
C’est le troisième accident du même genre depuis le début du mois. En effet, la semaine dernière, un homme a eu le mollet transpercé par une baleine d'un parasol, sur une plage de Valras, dans l'Hérault. Selon 20 Minutes, l’homme a ensuite été conduit à l’hôpital de Béziers pour être opéré.
Une touriste britannique de 67 ans a également été transpercée par un parasol Aux États-Unis. Ce dernier lui aussi lui a traversé une cheville. Les pompiers ont dû amputer le pied du parasol pour pouvoir installer la vacancière dans l’ambulance.