Scène violente ! Les fast-food sont souvent le lieu où de nombreuses altercations éclatent entre clients et employés. C’est ainsi ce qu’il s’est passé dans un McDonalds aux Etats-Unis. En effet, une énorme bagarre a éclaté dans le célèbre fast-food américain. Une cliente témoin de la scène a posté ce moment sur les réseaux sociaux. A en croire le commentaire de la témoin, l’employée serait donc à l’origine de l’altercation.
Donc voici ce qui s’est passé chez McDonalds… La dame a demandé un verre d’eau et la serveuse en chef a fermé la machine à soda parce qu’elle ne voulait pas lui en donner un gratuit.
Une scène d’une rare violence !
Sur la vidéo, on voit la cliente lancer son milkshake sur l’employée, qui se dirige directement vers elle. En lançant sa boisson, la jeune femme aurait insulté la mère de la serveuse. On peut même entendre cette dernière dire :
Ma maman n’est pas morte, tu respectes ma maman !
Saisissant la jeune cliente, l’employée la frappe à plusieurs reprises sur la tête tout en lui donnant des coups de poings. Quelques minutes après, personne n’arrive à les séparer malgré l’intervention des autres employés.