Un terrible incendie
Ce terrible drame s'est produit la nuit du 11 décembre 2017 à Walkden, en Grande-Bretagne. Un terrible incendie a ravagé une maison dans laquelle se trouvait une mère de famille de 36 ans et ses cinq enfants.
Demi, 15 ans, Brandon, 8 ans, et Lacie, 7 ans, sont morts sur place. Lia, la petite dernière âgée de 3 ans, est décédée quelques jours plus tard à l’hôpital. Seul le fils aîné et un ami du même âge ont réussi à s'échapper. Cependant, ils ont été blessés en essayant de secourir la petite famille.
Apprendre à vivre sans ses enfants
Quant à la mère de famille, grièvement blessée, elle a été transportée à l'hôpital. Plongée dans un coma artificiel, elle s’est réveillée il y a quelques jours. Ses proches ont eu la lourde tâche de lui annoncer la terrible nouvelle. Elle doit désormais apprendre à vivre sans ses enfants.
L’enquête a révélé que deux hommes et une femme ont mis le feu à la maison en y jetant trois cocktails molotov. Le mois dernier, les trois personnes accusées de meurtre et de tentative de meurtre ont plaidé non coupables. Selon Le Matin, Michelle Pearson ne sera pas en état d'assister au procès.