C'est une terrible histoire qui a eu lieu à Cedar Springs dans le Michigan. Seth Welch et Tatiana Fusari, un couple d'Américains âgés de 27 ans sont désormais accusés du meurtre de meurtre et d'abus d'enfant au premier degré, après le décès de leur fille, Mary. 

Obscurantisme religieux

La scène s'est passée jeudi dernier. Seth Welch découvre au réveil sa fille morte dans son berceau. Ils prévient les secours. Les médecins découvrent rapidement ce qui s'est passé alors que la fillette souffre de malnutrition et de déshydratation. 

Convoqués par la police, ils reconnaissent que l'enfant souffrait d'insuffisance pondérale depuis plus d'un mois. Mais, plutôt que d'aller voir un médecin ou des spécialistes, ils avaient choisi de s'en remettre à Dieu. Anti-vaccins, Seth Welch et son épouse refusaient que leur fille reçoive un traitement. Ainsi, le père interrogeait crûment dans une vidéo relayée par le Daily Mail.

Si l'évolution croit en la survie du plus fort, pourquoi vaccinons-nous tout le monde ? Ne devrions-nous pas laisser les faibles mourir et laisser les forts survivre ?

De façon générale, les deux étaient très pro-religion et anti-science. Leurs deux autres enfants âgés de 2 et 4 ans ont été confiés aux services de protection de l'enfance. Seth Welch et Tatiana Fusari risquent la prison à vie.