Emma Higginson, 35 ans, a été victime d'une terrible agression sexuelle à İçmeler, une station balnéaire en Turquie. Elle venait de rencontrer Declan Marshall, un compatriote de 27 ans, en sortant de discothèque.

Comme il ne savait pas où dormir, Emma a alors proposé de l'héberger. Malheureusement, une fois dans sa chambre, le jeune homme s’est jeté sur elle :

J’ai été dans ma chambre et je me suis endormie. Mais quelques minutes plus tard, il s’est retrouvé dans mon lit. Il voulait qu’on fasse l’amour.

Selon faitsdivers.org, la trentenaire l’a ensuite repoussé. Toutefois, Declan Marshall est entré dans une colère noire. Il a roué de coups la jeune femme, avant de la laisser pour morte et de prendre la fuite.

De multiples fractures

La victime a été transportée à l'hôpital. Elle est en vie mais souffre de nombreuses fractures. Sa sœur a d’ailleurs expliqué au Sun :

Elle a eu des fractures au crâne, à l’œil et à l’orbite. Elle va probablement devoir se faire opérer si elle veut retrouver un aspect normal.

Le suspect a été interpellé par les autorités du pays. Il a été placé en garde à vue. Quant à la victime, elle attend d'être rapatriée dans son pays.

En attendant, ses proches ont lancé un appel aux dons. En effet, comme la Turquie ne fait pas partie de l’Union européenne, son assurance refuse de financer les nombreux frais médicaux.  2.094 £ ont déjà été collectés sur la plateforme gofundme.