Certains faits sont impossibles à comprendre... C'est le cas du viol de cette petite fille de 7 mois par un homme de 19 ans en Inde.
Première condamnation à mort
C'est une première dans l'état du Rajasthan en Inde. Elle fait suite à l'implémentation d'une loi permettant d'imposer la peine de mort aux violeurs d'enfants de moins de 12 ans dans cette région du pays. Après 30 jours de procès, un homme nommé Pintu est donc le premier à être déclaré coupable.
Il avait kidnappé une fillette de 7 mois qui dormait chez elle avec sa grand-mère partiellement aveugle. Prenant la fuite avec le bébé, il a finit par la violer dans une école. Par la suite, le bébé est retrouvé en pleurs dans un champ. Un examen médical avait ainsi permis de confirmer le viol.
Ça apportera un soulagement aux mères qui s'inquiètent de la sécurité de leurs filles
a souligné Suman Sharma, présidente de la Commission des femmes de l'État, au Times of India. Ces derniers temps, plusieurs cas très polémiques ont déjà eu lieu en Inde. En effet, dernièrement, une fillette de 11 ans a ainsi été violée de façon répétée par 17 hommes. Le travail s'annonce donc encore long pour la justice indienne.