Les policiers de Merion en Pennsylvanie (Etats-Unis) ont fait une bien triste découverte mercredi 22 août. Le corps sans vie de Christina Carlin-Kraft, étranglée à son domicile.

Une affaire de vol

Pour l'instant, on ignore bien ce qui a pu arriver à Christina Carlin-Kraft. La seule chose qui est connue est la raison de sa mort. "Strangulation par ligature" précise le rapport de police dévoilé par le média américain The Inquirer.

Christina Carlin-Kraft était une ancienne Playmate désormais âgée de 36 ans. Les policiers se rendaient à son domicile après une déclaration de vol chez elle faite quelques jours plus tôt. C'est ainsi qu'ils ont découvert la jeune femme morte dans son lit, étranglée.

Les autres habitants de l'immeuble ont signalé qu'elle avait emménagé récemment dans l'immeuble. Le principal objectif des forces de l'ordre est pour l'instant de savoir si son décès est lié au vol dont elle a été victime quelques jours plus tôt. L'état actuel de l'enquête n'a pas encore permis de déterminer un suspect potentiel. Les forces de l'ordre ont déjà fait la demande pour accéder à toutes les caméras de surveillance se situant dans les environs. Ils espèrent ainsi pouvoir peut-être en savoir plus.