Le mannequin d'origine française affirme avoir été violée après une soirée à Londres par un joueur de football et professionnel.
Elle se sentait malade
Tout aurait commencé par une soirée à Londres. La jeune femme rencontre le joueur et son ami lors d'un dîner. Ils vont ensuite tous les trois en boîte de nuit. Elle danse avec le footballeur puis ils s'embrassent. Mais, cette mannequin aurait alors commencé à se sentir mal et commence à vomir selon le Daily Mail. Pourtant, elle n'aurait bu que deux coupes de champagne et un verre de vodka.
Rentrée à un appartement avec les deux hommes, elle parvient difficilement à se rendre au lit selon une de ses amies.
Elle savait que quelque chose n'allait pas parce qu'elle a l'habitude de boire beaucoup plus que ça. Quand elle est arrivée, elle a passé environ trente minutes dans la salle de bain et elle n'avait plus que l'énergie de se rendre au lit ensuite.
Quand elle se réveille, le joueur est en train d'avoir une relation sexuelle avec elle. Il lui aurait retiré les vêtements pendant qu'elle était inconsciente. Puis, elle perd de nouveau conscience. A son réveil, c'est l'ami du footballeur qui était au lit avec elle. Il l'aurait ensuite agressé à son tour. A son réveil, les deux hommes n'étaient plus là.
La jeune femme aurait porté plainte à son retour en France mais la police ne souhaite pas commenter l'affaire.