NOPLP
N'oubliez pas les paroles : Nagui s'agace "On est dans une émission nulle"
Aux commandes d'un nouveau numéro de "N'oubliez pas les paroles" ce mardi 22 février 2022, Nagui semblait quelque peu agacer par les deux candidates du jour. On vous explique tout !
N'oubliez Pas Les Paroles : La production répond à la colère des internautes
Depuis le 13 avril 2020, France 2 rediffuse les Masters 2019 de "N'oubliez Pas Les Paroles", plutôt que de numéros inédits. Une décision qui a fortement mécontenté les internautes, qui l'ont clairement fait savoir. Leurs doléances ont rapidement fait réagir la chaîne, via un tweet sarcastique.
N’oubliez pas les paroles : Nolwenn Leroy réagit à l’élimination polémique de Renaud
Après 55 victoires et 391 000 euros récoltés, Renaud a été éliminé de l’émission « N’oubliez pas les paroles » ce lundi 14 janvier. Mais son départ provoqué par la chanson « Cassé » de Nolwenn Leroy pose question. La chanteuse a tenu à répondre à la polémique.
« N’oubliez pas les paroles » : Renaud, le dernier grand maestro éliminé à tort ?
Ce 14 janvier, Renaud, le dernier grand maestro en date de « N’oubliez pas les paroles » a été éliminé après 55 victoires et 391 000 euros de gain. Mais cette élimination pose question.
N'oubliez pas les paroles : En voulant complimenter la musicienne Magali Ripoll, Nagui commet une nouvelle gaffe !
Tous les compliments ne sont pas forcément bons à entendre. La musicienne de "N'oubliez pas les paroles" n'est pas prête d'oublier celui de Nagui sur son apparence post-grossesse.
N'oubliez pas les paroles : Quand Kévin, le maestro, offre des milliers d'euros à une candidate pour la bonne cause
L'actuel grand champion de « N'oubliez pas les paroles » n'a pas qu'une incroyable mémoire : il a aussi un énorme cœur. Kévin a en effet décidé d'offrir une partie de ses gains à une candidate afin qu'elle puisse soigner sa mère.
Nagui à la tête d'une immense fortune : Ses salaires révélés !
Nagui n'est pas qu'un simple animateur de télévision. L'homme a su flairer les bonnes affaires en créant sa propre société de production... Elle a aujourd'hui intégré un grand groupe, dans lequel il a des actions. Tout ça sans compter ses énormes salaires !
Aline, la dernière grande maestro, éliminée à tort de "N'oubliez pas les paroles" : L'énorme boulette de la production !
Lundi 6 mars, Aline, candidate de « N'oubliez pas les paroles », a été éliminée du jeu. Elle est repartie avec 135 000 euros de gains. Mais pourtant, la 14ème plus grande maestro de l'émission n'aurait jamais dû partir à ce moment là de la compétition. Explications !
news fraîches