Un appel aux dons pour augmenter sa poitrine
Allegra Cole est une ancienne mormone originaire de Salt Lake City, aux États-Unis. Âgée de 47 ans, elle a quitté ce style de vie réputé conservateur pour devenir enseignante de piano en banlieue. Depuis, la quadragénaire a subi plusieurs augmentations mammaires et est devenue mannequin.
Toutefois, éternelle insatisfaite, Allegra a voulu des seins encore plus gros. Elle a ainsi lancé un appel aux dons sur un site où des hommes payent pour que certaines femmes puissent se faire augmenter leurs seins.
Puis, l’ancienne mormone est partie à la recherche d’un médecin qui fait des expanseurs de tissus pour qu’elle puisse élargir sa poitrine avec une solution saline. C’est ainsi qu’elle a commencé à augmenter elle-même la taille de ses seins. En quelques mois, elle les a augmentés de 4.000 cc. Ils pèsent désormais neuf kilos.
Ses seins ne sont plus du tout symétriques
Malheureusement tout ne s’est pas passé comme prévu. En effet, au fil du temps, Allegra a remarqué une chose étrange : ses seins n’étaient plus du tout symétriques. Et plus elle continue de les augmenter, plus la différence est notable.
Allegra a ainsi décidé de faire appel à une célèbre émission dédiée à la chirurgie esthétique : Botched. Selon Le Tribunal du Net, les chirurgiens de l’émission tenteront désormais de résoudre son problème, mais sans toucher à la taille de ses seins.
Que pensez-vous du résultat ? En tous cas elle a une sérieuse concurrente : Mayria Hills, qui dispose de la plus grosse poitrine du monde.