Depuis le début de la crise du coronavirus, le papier toilette est au cœur des préoccupations de nombreuses personnes. Ainsi, on s'inquiète désormais de savoir si notre stock est suffisant ou s'il peut être.... réutilisable ! Conséquence directe, certaines personnes ont essayé d'en profiter en volant ou en faisant des stocks. Mais les choses se sont rarement passées comme prévu.

Un incroyable stock de papier toilette

La dernière affaire s'est déroulée en Australie. Un homme avait stocké près de 5 000 rouleaux de papier toilette et 150 bouteilles de désinfectant pour les mains. Son objectif ? Les revendre en ligne et faire du profit.

Mais cela s'est révélé impossible, notamment en raison des restrictions légales. Il a alors tenté de se faire rembourser ses produits. Mais le magasin a refusé ! John-Paul Drake, de la chaîne de supermarchés Drakes, s'est exprimé sur YouTube dénonçant une mode "ridicule". En l'espace de seulement quatre jours, ce sont huit mois de stock de papier toilette qui auraient été vendus dans son magasin !

Sur Linkedin, il a aussi donné quelques détails sur le modus operandi de ce client qui n'a peur de rien. En effet, l'homme aurait monté une véritable opération avec 20 personnes, et il visait plusieurs magasins différents. On lui souhaite bien du courage désormais pour réussir à se débarrasser de son stock de papier toilette...