On dit souvent que le mariage est le plus beau jour de notre vie. Bien sûr, les choses peuvent ensuite mal se terminer, et parfois l'union dure moins d'une journée ! Mais certaines mariées ont aussi tendance à abuser un peu au niveau de leurs exigences. C'est le cas avec cet exemple très particulier aux Etats-Unis.
La mariée réclame un cadeau d'un montant minimum de 230 euros
Quand on est invité à un mariage, l'addition peut rapidement se révéler plutôt salée. Entre la tenue, le déplacement, le logement et bien sûr le cadeau pour les mariés, cela peut devenir un vrai budget. Alors si en plus, la mariée impose ses exigences pour le cadeau...
Cette histoire, publiée sur la page Facebook "It's It I'm Wedding Shaming" a été relayée par nos confrères du Mirror. On y découvre, captures d'écran à l'appui, ce que réclame la mariée.
Hey, si tu n'as pas été informé par Mike, je me marie avec Christian le mois prochain ! Si tu nous achètes des cadeaux, sache que le minimum est de 230 euros, pour moi ou pour Christian.
L'invité, qui a partagé les images de sa conversation avec la mariée, lui demande alors : "tu essaies de me dire que tu souhaites un cadeau de plus de 250 dollars ?" La mariée, sans se démonter acquiesce avant de faire de la promotion de son mariage : "il y aura de la bière, des gâteaux ou des cocktails". Résultat ? Le convié a préféré décliner l'invitation...