Pour célébrer l’anniversaire de sa fille, une Américaine a commandé un gâteau d'anniversaire sur le thème de son dessin animé Disney préféré : « Vaiana », soit « Moana » en anglais. Malheureusement, le pâtissier a mal compris. En effet, il a confondu le prénom « Moana » et le mot « marijuana ».
Un étrange gâteau d’anniversaire
Kensli Davis, 25 ans, s’est donc retrouvé avec un gâteau décoré d’un petit poney vert qui fume de l’herbe, avec les yeux rouges et une feuille de cannabis.
Originaire de Milledgeville, dans l'état de Géorgie, la jeune femme a posté la photo de son gâteau d’anniversaire sur son compte Facebook. Puis, le site de la chaîne de télévision américaine CNN a relaté l’incident.
Kensli et sa mère ont tout de même trouvé le gâteau d'anniversaire très amusant. La jeune femme a également souligné que, même si le thème n’était pas le bon, le gâteau était succulent.
Interviewée par la CNN, elle a déclaré :
Ma mère riait de façon hystérique. Toute la famille a pensé que c'était la chose la plus drôle qui soit et a dit que ce serait certainement un anniversaire à ne pas oublier.
Quant au boulanger qui a commis l'erreur, il s’est excusé. Il a proposé d'en fabriquer un autre.