Ruth Balloon a cru pendant un court instant que le Père Noël était passé en avance. Cette femme qui habite à Dallas, aux États-Unis, consulte son compte en banque et découvre un solde supérieur à 37 millions de dollars (environ 33 millions d'euros). On vous explique son incroyable histoire.
Ruth Balloon face à l'erreur de la banque
Quand elle a fait cette découverte, elle venait tout juste de terminer sa journée de travail. Immédiatement, elle a téléphoné à son mari, espérant que quelqu'un leur ai fait un beau cadeau. Mais, celui-ci est plus réaliste. Il décide de prévenir la banque. Et c'est là que le conte de Noël a immédiatement pris fin.
En effet, la banque a informé Ruth Balloon et son époux qu’il s’agissait d’une erreur administrative, explique SudInfo. Concrètement, elle avait déposé de l’argent dans une devise étrangère. Or, un employé de la banque, au lieu de saisir le montant avait entré le numéro du compte de la jeune femme. La somme a donc été immédiatement remboursée. Une grande déception pour Ruth Balloon qui se voyait déjà millionnaire.
J’avais déjà prévu de donner 10 % de la somme à l’Eglise. Ensuite, j’aurais investi dans l’immobilier.
Surtout, en cette période de Noël, elle a espéré un geste de la banque.
Un merci et une récompense seraient bien. Tout simplement parce que nous sommes des bons clients et parce que nous les avons informés le plus rapidement possible.
Il ne lui reste plus que le souvenir de cette journée durant laquelle elle aura été millionnaire. C'est déjà ça !