C'est une histoire très atypique qui nous vient du Royaume-Uni, racontée par nos confrères du tabloïd The Sun. Beth Ashley, voulant rendre service à son petit ami, lui a rédigé une lettre de démission. Mais le destinataire du courrier n'était pas vraiment celui qui était prévu...
Beth Ashley, un dangereux coup de main
La jeune femme de 22 ans est auteure professionnelle. Elle a donc une certaine habileté avec les mots qu'elle a choisi de mettre à profit pour aider son petit ami qui voulait démissionner. Mais, après avoir rédigé le document et l'avoir enregistré sur son ordinateur, c'est à son propre chef qu'elle l'a envoyé ! Dans le mail, sans aucune explication, elle lui demande juste d'imprimer le document. On imagine la surprise de ce dernier. Sa réponse ?
A quel genre de jeu de pouvoir malsain tu joues ?
C'est la jeune femme qui a raconté cette drôle d'histoire sur les réseaux sociaux avec humour.
J'ai un problème avec l'imprimante à mon bureau donc j'ai demandé à mon supérieur de m'imprimer ce document. (...) Il connaît très bien mon petit ami, donc je pense qu'il a compris de quoi il s'agissait, mais il a préféré répondre ainsi pour plaisanter. En plus, il est assis tout près de moi, mais il n'a même pas enlevé ses écouteurs pour me demander des explications, il a juste répondu ça par message. J'ai hurlé de rire !
Ne perdant pas l'opportunité d'en tirer un petit avantage, elle a aussi offert ses services à ceux qui seraient intéressés. Comptez 15 livres sterling pour une lettre de démission !