Beaucoup de personnes considèrent que le mariage doit être le plus beau jour de leur vie et que rien ne doit venir le ruiner. C'était le cas pour Stacey Owen qui devait épouser Keri, au Pays de Galles. Mais, un incident très particulier s'est produit durant la cérémonie.
Un mariage qui tourne à la blague
Pourtant, tout s'était déroulé à la perfection. Jusqu'à ce que le nouveau couple décide d'ouvrir le bal en faisant la première danse. Mais c'est là qu'une femme en furie est arrivée.
Stop, arrêtez le mariage. Ça devrait être moi !
a crié celle qui se présente comme une ex du marié, selon Wales Online.
Un moment qui aurait pu ruiner le mariage de la jeune mariée, Stacey Owen. Surtout que l'arrivante était vêtue d'une robe de mariée ! Mais, heureusement la jeune épouse a rapidement compris qu'il s'agissait en fait d'une blague. La fausse ex était en fait la comédienne January Reese, payée par une de ses demoiselle d'honneur.
J’ai réussi à persuader January de le faire. Ça aurait pu vraiment mal tourner. Ça fait 5 mois qu’on organise ça. Stacey s’attend à une surprise alors je voulais faire quelque chose d’idiot. J’ai cherché des idées sur Internet et je suis tombée sur une vidéo qui m’a donné cette idée
précise cette dernière.
Heureusement que la mariée avait le sens de l'humour !