Aux Etats-Unis, c'est la période des World Series, la compétition la plus importante de baseball. Dimanche, un match était organisé à Washington, notamment en présence de Donald Trump, qui s'est fait siffler abondamment par le public. Mais, la presse américaine parle désormais de deux autres personnes, des femmes, qui en ont un peu trop montré pendant la rencontre.
Bannies du baseball !
Ce sont nos confrères du New York Post qui se font l'écho de cette information. Durant le match de dimanche, Julia Rose et Lauren Summer, deux spectatrices ont montré leurs seins. Une initiative qui n'a pas du tout été appréciée par La ligue de baseball qui a décidé de bannir les deux jeunes femmes.
Mais selon elles, l'histoire est complètement différente. Tout d'abord, elles expliquent qu'elles n'ont pas été bannies en raison d'un éventuel exhibitionnisme. La raison donnée par la ligue de baseball ? "La promotion d'une entreprise". Julia Rose et Lauren Summer sont en effet derrière l'entreprise Shagmag, une revue digitale mettant en scène des modèles Instagram peu vêtues.
Mais, elles expliquent que leur objectif n'était pas de parler de leur entreprise sinon de sensibiliser face au cancer du sein. Puisqu'elles portaient un t-shirt avec le nom de leur entreprise et que leur geste a fait le tour du pays, on peut tout de même en douter. Cette affaire aura tout de même donné un sacré coup de projecteur à leurs comptes Instagram respectifs.