C'est une offre d'emploi qui devrait attirer beaucoup de monde. L'île de Syros, un sanctuaire pour les chats en Grèce, recherche son nouveau gestionnaire. On vous explique.
L'association dépassée par la viralité
C'est une île paradisiaque qui abrite 55 chats et chattes. Et ces derniers ont besoin qu'on s'occupe d'eux. L'association qui gère les lieux cherche un remplaçant pour six mois. Un laps de temps pendant lequel vous bénéficierez d'un logement de fonction et de tous vos frais payés. Votre seul "boulot" ? Prendre soin des animaux. Et non, l'offre d'emploi publiée par "God's Little People Cat Rescue" n'est pas une blague.
Du côté de la description, on apprend que l'association veut "un amoureux des félins, passionné, qui sache comment gérer de si nombreux minous et qui aime leur compagnie". Vous devrez donc les surveiller, leur donner à manger et les soigner. Age minimum : 45 ans. En revanche, côté salaire, ce n'est pas florissant, il faudra compter moins de 600 €. Face à l'engouement sur les réseaux sociaux et dans la presse internationale, les organisateurs sont désormais dépassés par l'ampleur du phénomène. Ils auraient reçu des milliers de messages. Mais, il est toujours possible de postuler pour ce job de rêve. Si vous voulez candidater, envoyez un mail à joanbowell@yahoo.com.