Originaire de Thaïlande, Lomphonten Lomphontan a connu plusieurs nuits agitées. En effet, tous les soirs, il rêvait que quelqu’un l’étouffait dans son sommeil. Selon 7sur7, il a alors décidé de placer une caméra dans sa chambre pour se filmer la nuit.
En regardant les images, le lendemain matin, le jeune homme a explosé de rire. Il a découvert que ses « nuits cauchemardesques » étaient provoquées par son beau petit chat, nommé Achi. En effet, s’adressant à The Dodo, le propriétaire a expliqué qu’il a découvert que le félin avait l’habitude de se mettre à l’aise sur son visage.
Un chat très actif
Lomphonten Lomphontan a ensuite publié les photos sur un groupe Facebook réservé aux amoureux des chats. On peut ainsi observer Achi grimper délicatement sur la poitrine de son maître et s’installer directement sur son visage. Résultat : les photos sont hilarantes !
Les chats domestiques descendent directement du chat sauvage dont l'activité est, en grande partie, nocturne. Il n'est donc pas surprenant que nos petites boules de poils restent éveillées, jouent et chassent pendant la nuit.