Jenna Bush Hager est la fille de George W. Bush, le 43e président des Etats-Unis. Et pour elle, il n'y a aucun doute, la résidence présidentielle est hantée. C'est ce qu'elle a expliqué très sérieusement selon nos confrères du Huffington Post.
Des fantômes amicaux
On a souvent tendance à ne pas prendre au sérieux les gens qui parlent de fantômes. Mais peut-être faut-il au moins leur prêter une oreille attentive, à plus forte raison quand il s'agit de personnalités publiques. Jenna Bush Hager semble en tout cas sûr d'elle-même. Elle parle d'une histoire qui aurait eu lieu quand elle était avec sa sœur Barbara. D'un seul coup, elles ont entendu de la musique des années 1920 de façon parfaitement claire qui venait de la cheminée.
J'ai sauté sur le lit de Barbara, on ne dormait pas. Nous en avons parlé. Mais ils sont venus avec de bonnes intentions. Ces fantômes étaient amicaux.
La semaine suivante, la même chose s'est répétée, il s'agissait cette fois de musique d'opéra. Jenna Bush Hager en aurait parlé à une personne qui a travaillé à la Maison-Blanche. Et cette dernière ne semblait pas surprise.
Oh, Jenna, si je te raconte tout ce que j'ai entendu, tu ne vas pas le croire.