Originaire de la province de Phitsanulok, Lam Phrai Si Nuan, une Thaïlandaise de 46 ans, cherche un traitement pour son étrange maladie. Depuis 9 mois, sa poitrine ne cesse de grossir de manière exponentielle et disproportionnée. Toutefois, tout a commencé il y a trois ans lorsqu’elle a remarqué que ses seins étaient plus gros que d’habitude.
Désormais, la femme a besoin de bandages pour maintenir ses seins. Cependant, la croissance et le poids inhabituel de sa poitrine exercent une pression constante sur votre colonne vertébrale. L’étrange maladie lui cause ainsi de forte douleur au dos, dans la nuque et dans les épaules. Elle l’empêche même de marcher normalement.
Une croissance excessive de sa poitrine
Les médecins locaux ne connaissent pas la cause de cette étrange maladie. Toutefois, selon le Tribunal du Net, il s’agirait d’un cas de gigantomastie. Cette condition consiste en une croissance excessive des glandes mammaires. Du fait des complications mécaniques et psychologiques liées au poids et au volume excessif des seins, un traitement chirurgical s'impose.
Lam Phrai Si Nuan devra se rendre à l’hôpital, le mois prochain, pour réaliser plus d’examens. Cependant, elle et son mari sont sans emploi et n’ont pas assez d’argent pour payer les frais de santé. Elle espère que les Internautes seront sensibilisés par sa cause et l’aideront à payer les soins.