Certains restaurants ont parfois des habitudes très particulières. Ainsi en Belgique, un patron sert à boire l'eau des toilettes, d'autres n'hésitent pas à bannir leurs clients qui mangent trop ! Mais, cet établissement de Denver, dans l'Etat du Colorado, aux Etats-Unis, surprend ses clients avec l'addition.

L'addition anti-questions idiotes

Ce restaurant se nomme donc "Tom's Diner" et son patron a eu une idée plutôt originale pour simplifier la vie de ses employés. Concrètement, une taxe de 32 centimes est appliquée aux clients qui posent... une question idiote. A chaque fois, le total augmente !

C'est sur Reddit que l'image ci-dessous a fait surface qui a provoqué de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Rassurez-vous toutefois, l'ambition est avant tout l'humour. En effet, si c'est inscrit dans le menu, l'objectif est de faire rire les clients.

 Les serveurs n’ajoutent jamais ce supplément à moins qu’un client ne le demande. C’était inscrit sur le menu pour faire sourire. Souvent, des clients sont déçus de ne pas être facturés pour avoir posé une question stupide, alors ils en posent une volontairement et le serveur l’ajoute sur la note

explique ainsi un ancien cuisinier du restaurant dans le forum Reddit. On imagine tout de même que parfois ils doivent avoir du mal à résister !