Futur acheteur au volant... danger au tournant ! Voilà ce qu'aurait pu dire le propriétaire de cette concession automobile. L'histoire se passe à Cardiff, au Pays de Galles, et nous est relatée par nos confrères de Metro UK. Ainsi, un acheteur, qui envisageait de s'offrir une Porsche 911 GT2 RS, une voiture produite à seulement 1000 exemplaires, a pu essayer l'engin avant de prendre sa décision. Il faut dire que le prix du bolide s'élève plus de 240.000 euros.
Et là, c'est le drame...
Mais rien ne s'est passé comme prévu. Dès le premier virage, à quelques mètres de la concession, l'acheteur en question a provoqué... une collision ! En effet, la Porsche 911 est entrée dans un premier véhicule, provoquant un accident avec, en tout et pour tout, 5 véhicules. Autant dire que les dommages sont très conséquents.
Que s'est-il passé ? Le conducteur de la Porsche 911 a expliqué que les freins du véhicule avaient lâché. Une version à laquelle les internautes ne semblent pas croire. Nombreux sont ceux qui sont persuadés que l'homme en question a perdu le contrôle de la voiture de sport.
Nul doute que le vendeur du véhicule doit fortement regretter de lui avoir cédé le volant de sa Porsche ! D'ailleurs, l'histoire ne dit pas si l'acheteur a fini par s'offrir le bolide !