En quelques instants, un test ADN peut révéler de véritables surprises. Ainsi, un homme a appris qu'il faisait partie d'une famille royale. Une découverte qui a bouleversé sa vie.
Un test ADN change sa vie de couple
L'histoire racontée sur le célèbre forum Reddit a été relayée par nos confrères du site britannique The Mirror. Pour son anniversaire, cet homme se voit offrir un test ADN par un ami. Or, le résultat s'est avéré très surprenant. En effet, il a appris qu'il faisait partie d'une lignée royale éloignée. Bien sûr, il ne peut avoir aucune prétention au trône, ni même hériter d'un château. Mais cela lui est tout de même monté à la tête.
Ainsi, après le test ADN, l'homme a décidé de quitter son travail. Pourquoi ? Eh bien, il a jugé qu'aller au travail de "9 heures à 17 heures n'était pas pour lui". Une vie sans aucun doute indigne de sa lignée royale ! Mais il ne s'est pas arrêté là.
En effet, il a décidé d'utiliser des... préservatifs lors de ses relations sexuelles avec sa compagne. Il a peur qu'elle lui "vole ses gènes". En public, il ne l'embrasse plus et ne la touche plus. Et pour savoir si elle était vraiment digne de lui, le nobliau en herbe lui a même demandé de faire un test ADN. Puisqu'elle a refusé, il fait désormais des blagues sur le sujet. Selon lui, elle aurait ainsi peur que sa famille ne soit pas "digne" de lui .
Les internautes ont été nombreux à réagir à cette histoire, estimant notamment que des "milliers de personnes au Royaume-Uni descendent d'une lignée royale". D'autres conseillent à sa femme de commander un "titre de noblesse sur Internet". Enfin, certains cherchent à relativiser en soulignant qu'ils pensaient que le résultat du test ADN serait bien pire.
J'ai d'abord pensé qu'il avait découvert que vous étiez de la même famille !