Pour certaines femmes, voir un homme qui fait le ménage est parfois considéré comme quelque chose de sexy. Mais encore faut-il que ce soit quelque chose de choisi et non une vision imposée, comme ce fut le cas à Toulouse en début de semaine.
A Toulouse, un ménage trop osé
La scène se déroule mardi 22 octobre dans la Ville Rose. La police est appelée pour arrêter un homme qui passait le balai nu dans son immeuble. Un exhibitionniste qui serait en fait passé à l'acte au mois de juillet dernier, raconte la Dépêche du Midi.
L'homme de 48 ans a reconnu les faits durant sa garde à vue. Une infirmière devait ce jour-là se rendre au domicile d'un patient. Mais son ascenseur s'est arrêté à un autre étage. En sortant, elle est tombée face à face avec l'homme qui n'avait aucun vêtement sur lui.
Or, il ne s'agissait pas d'une coïncidence, l'homme aurait volontairement fait s'arrêter l'ascenseur pour être ainsi découvert. L'infirmière a déposé plainte et c'est ce qui a lancé le processus. Les forces de l'ordre ont pu découvrir que l'homme en avait fait une habitude dans cet immeuble de Toulouse. Il déambulait nu, gardant seulement ses chaussettes.
Il devra désormais régler cette affaire au tribunal. On lui conseille de porter plus que des chaussettes pour l'occasion.