Se faire cambrioler n'est jamais une bonne nouvelle, même si certaines histoires peuvent parfois sembler ubuesques. De celui qui réveille ses victimes pour obtenir le code Wi-Fi à un autre qui doit appeler la police après être resté coincé dans une cheminée, il y en a pour tous les goûts. Mais une affaire très surprenante, à base de bonbons, vient d'arriver aux Etats-Unis.
Le voleur de bonbons court toujours
La scène est racontée par le site de Fox News. Elle s'est déroulée dans la ville de Bay City, du jeudi 11 au vendredi 12 juin. Un homme a fait irruption dans un magasin de sucreries et a emporté... tous les bonbons. En effet, il n'a absolument rien emporté d'autre. Du côté des dégâts, il a brisé la fenêtre du magasin pour pouvoir entrer. Les propriétaires du magasin de bonbons ont ensuite diffusé une vidéo de leur boutique complètement vidée de bonbons.
Derrière lui, le voleur a tout de même laissé une trace de bonbons sur le sol.
Les autorités ont demandé aux habitants d'être prudents si un enfant se présentait avec les poches pleines de bonbons. La boutique était restée fermée en raison du confinement lié à la pandémie de coronavirus. Ce vol a quelque peu bouleversé la réouverture !