Originaire de Taïwan, Ben Hsu a eu une désagréable surprise en se réveillant samedi dernier. En effet, après s’être endormi avec ses AirPods sur les oreilles, il a remarqué que l’un d’entre eux avait disparu.
Le jeune homme a ensuite utilisé l’application de tracking afin de localiser son écouteur. En entendant le « bip » à proximité, il a fouillé sa chambre de fond en comble. Cependant, il a fini par réaliser que l’écouteur Apple ne se trouvait pas près de lui, mais dans son estomac.
J'ai réalisé que le son venait de mon ventre,
a-t-il raconté au Daily Mail.
41 % de batterie
Paniqué, Ben Hsu s’est immédiatement rendu aux urgences. Une fois sur place, les radios ont confirmé que le AirPod se trouvait bien dans son estomac. Afin d’éviter une chirurgie, les médecins lui ont conseillé d’attendre que son corps expulse l’objet naturellement.
24 plus tard, le jeune homme a retrouvé son écouteur intact. Après l’avoir désinfecté, il a découvert qu’il fonctionnait encore et que sa batterie était toujours à 41%. Selon les médecins, la coque en plastique de l’écouteur a réduit les risques de blessure du système digestif de l’utilisateur.