C'est ce qu'on appelle les aléas du direct. Mercredi 09 octobre, Courtney Kube, journaliste pour la chaîne MSNBC, était en plein direct quand elle a dû faire face à un petit imprévu. Alors qu'elle évoquait la crise entre la Turquie et la Syrie, elle a vu un invité inattendu débouler sur le plateau ! En effet, son fils n'a pas tardé la rejoindre ! Oups !
Autant dire qu'elle a eu du mal à se concentrer sur la stratégie militaire adoptée par la Turquie. D'autant plus que le petit garçon semblait déterminer à lui poser une question !
Un brin embrassée, la journaliste s'est alors exclamée :
Je suis désolée, mes enfants sont là ! Les joies du direct !
Fort heureusement, elle a été immédiatement sauvée par une carte de la région qui a été immédiatement dévoilée à l'écran. L'occasion pour Courtney Kube de reprendre ses explications... comme si de rien n'était !
Un petit air de déjà vu
Cet imprévu n'est pas sans rappeler celui qu'a vécu Robert Kelly, en 2017. Cet expert de la BBC avait lui aussi vu ses enfants débarquer dans son bureau, et ce alors qu'il était en direct. Une séquence qui avait amusé les internautes... et fait le buzz sur les réseaux sociaux.