Outre le fait que le sexe apporte du plaisir, il apporte également de l’argent. Et les marques l’ont compris. Ainsi, la maison de parfum parisienne État Libre d’Orange vient de lancer une toute nouvelle fragrance qui sentirait le sexe.
Intitulé Sécrétions Magnifiques, le parfum a été créé dans les laboratoires de renommée internationale qui utilisent des matières premières naturelles pour créer des senteurs. Vous pouvez l'acheter sur le site de la marque pour la modique somme de 90 €.
Un parfum plutôt... original !
Selon le fondateur de la marque française, Étienne de Swardt, le parfum pue littéralement le sexe, le sang, la sueur, le sperme et la salive. Il a expliqué que :
Sécrétions Magnifiques est à mi-chemin entre la pornographie et le romantisme. Il est perdu entre l’attraction et la répulsion. C’est un parfum dual.
Selon Metro, les avis des utilisateurs sont très partagés. En effet, un internaute a déclaré sur le site Auparfum.com :
Je vais vomir. Mais qui peut porter cela ? Je n’ai jamais subi un tel choc en découvrant un parfum. Je suis physiquement malade.
Un autre a estimé :
Presque parfait… seul inconvénient (majeur !) : il fait fuir, grimacer, se dégouter, reculer, vomir, etc. plus de 50 % des gens qu’on croise.
Et vous, serez-vous capables de l'essayer ?