Simone Anderson, une Néo-Zélandaise de 27 ans, a subit une sleeve afin de perdre 92 kilos en 11 mois. Avant sa spectaculaire perte de poids, elle pesait 169 kg. Puis, la jeune femme a suivi un régime draconien et s’est mise au sport. Aujourd’hui, elle ne pèse plus que 77 kilos. Le résultat est tout simplement impressionnant.
Coiffeuse et maquilleuse, Simone a partagé son histoire sur les réseaux sociaux. Elle est désormais suivie par plus de 280.000 personnes. Au fur et à mesure qu’elle a perdu du poids, elle a posté des photos d’elle avant/après. Toutefois, cette impressionnante transformation a éveillé quelques soupçons chez certains internautes.
Ce n’est pas la même personne ?
En effet, lorsque la jeune femme a posté ce message : "Je suis officiellement la moitié de la personne que j'étais il y a 11 mois", certains internautes ont douté de la véracité des photos. Ils pensaient que si elle cachait son visage avec son téléphone sur certaines photos, c'est parce que ce n'était pas la même personne.
Pour faire taire les mauvaises langues, Simone Anderson a alors publié une photo d’elle affichant son excès de peau.
Oui, j’ai perdu beaucoup de poids et il m’en reste des marques, mais je ne ressens pas le besoin de les montrer sur chaque photo que je mets en ligne,
a-t-elle déclaré.
Trois ans après le début de son parcours et une abdominoplastie, Simone Anderson est magnifique.