John Allaire est originaire des États-Unis. Depuis sa naissance, le jeune homme a toujours été en surpoids. À 18 ans, moins d'un an après que son père décède, John est même passé de 172 kg à 226 kg. Puis, il a atteint les 245 kg et sa taille de chemise était à 8XL.
Atteint d'obésité morbide, son quotidien était devenu pénible. En effet, il ne pouvait pas se déplacer librement et rester debout. Il avait également des difficultés à exécuter les différentes tâches quotidiennes.
Il perd ses kilos en trop par amour
Ce n'est que lorsqu'il s'est fiancé avec Caila, qu'il connaissait depuis l'âge de 12 ans, que John a commencé à prendre sa perte de poids au sérieux. Il a alors rejoint un programme de conditionnement physique. Après 15 mois, il avait perdu 135 kg, passant de 245 kg à 110 kg, rapporte le site La Fiva.
Cependant, le jeune homme de 27 ans s'est retrouvé avec un énorme excès de peau. John a alors créé une page GoFundMe pour aider à payer une chirurgie de retrait d’excès de peau.
En mars dernier, les chirurgiens lui ont retiré six kilos de peau. Il a alors atteint les 104 kilos actuels. Il a ensuite partagé son histoire pour inspirer les personnes qui souhaitent également perdre du poids.