Comme nous, le dentifrice, vous l'appliquez sur vos dents ? Selon certaines Américaines vous auriez tout faux ! C'est sur les seins qu'il faut le mettre. On vous explique.
Un drôle de tuto beauté
C'est donc sur Youtube qu'est apparue cette drôle de tendance. Des femmes s'appliquant du dentifrice sur les seins pour les faire grossir et les raffermir. On vous prévient tout de suite, c'est totalement inefficace, vous pouvez donc refermer le tube Mesdames.
Cette tendance est donc apparue sur la plateforme de vidéos de Youtube. Une séquence a ainsi été vue plus de huit millions de fois ! Pour être sûrs, Cosomo US a demandé l'avis d'un dermatologue. La réponse est sans appel.
Le fait que l’on mette du dentifrice sur un bouton d’acné me fait déjà grincer des dents, alors l’étaler sur la poitrine… Non seulement il peut être un irritant sévère pour la peau, mais il n’y a aucune preuve médicale qui indique que le dentifrice, la vaseline ou quelque autre substance topique peuvent augmenter le collagène ou l’élastine.
Vous êtes prévenues ! De façon ironique, le dentifrice aurait un effet inverse pour les hommes. Selon des chercheurs australiens, il serait à l'origine de la réduction de taille des pénis.
L’exposition au BPA et aux phtalates, aux parabènes utilisés dans les dentifrices et les produits de beauté et l’atrazine qu’on trouve dans les herbicides est le problème numéro 1 de la reproduction pour les hommes.